Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
22 novembre 2016

Andalousie suite!

Longtemps après...

La suite de notre voyage passe par Granada. 

 

 

DSC_0566

 

Le palais de l'Alhambra, enfin l'extérieur car nous n'avons pas réussi à avoir des billets pour le visiter, il faut les réserver au miimum un mois en avance.

DSC_0567

 

 

 

DSC_0572

 

On monte dans le quartier de l'Albaicin 

DSC_0573

DSC_0578

 

                                 On voit l'Alhambra de loin, une bonne ambiance sur cette place du mirador de San Nicolas, un chanteur à la guitare andalouse nous régale.

DSC_0579

 La cathédrale

DSC_0584

 

balade en montagne 

DSC_0590

DSC_0593

DSC_0594

DSC_0595

 

les villages blancs perchés ont beaucoup de charme.

 

DSC_0605

 

Là c'est le village des stroumpfs,Juzcar, repeint entièrement en bleu pour le tournage du film.DSC_0613

 

Gaucin le village décoré au crochet.

DSC_0608

 

Ronda

DSC_0615

 

où nous mangeons dans une bodega des plats succulents: aubergines grillées au miel la spécialité locale, des poivrons farcis au thon, du chorizo chaud, bon même pour nous, presque végétariens.

 

DSC_0616

DSC_0619

DSC_0621

DSC_0626

 

Nous continuons la route et arrivons à Gibraltar dont voici le rocher. Nous n'y mettrons pas les pieds, la file d'attente nous ayant dissuadés.

DSC_0627

 

C'est la fin de notre voyage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Incroyable ces rideaux EN EXTÉRIEUR !!!!! Le climat n'est pas celui d'ici c'est flagrant ;)<br /> <br /> Et ces gouffres vertigineux...<br /> <br /> Vraiment un beau séjour !
Répondre
C
C'est magnifique, ça fait longtemps que je veux y aller, tu le remets sur ma liste de mes voyages à faire...
Répondre
R
J'en reste sans voix tellement c'est beau !
Répondre
S
C'est magnifique , cela donne vraiment envie d'y aller. Ce pont immense , impressionnant ouvrage et ces roches à pic ....j'adore. ...et je ne parle pas des aubergines au miel ....<br /> <br /> Merci pour ce voyage
Répondre
M
J'adore les fenêtres avec les rideaux... à l'extérieur!!!!!! C'est original<br /> <br /> 1 mois de réservation pour l'Alhambra, même en cette saison????<br /> <br /> Merci pour le voyage
Répondre
Publicité