Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
18 octobre 2016

ouh lala ça chauffe!

J'ai récidivé dans la couture de sous-vêtements! Aujourd'hui une culotte et un caraco .

DSC_0365

DSC_0367

 

Je vous montre? Attention les yeux!

DSC_0368

DSC_0369

DSC_0370

 

DSC_0372

ça va? vous êtes encore là?

Cet ensemble est très confortable et je pense que je vais le porter  même s'il n'est pas exempt de défauts.

Modèles: culotte n°2 "étoffe malicieuse",patron pdf très complet

caraco: livre de Marie Poisson "coudre le strectch"top à bretelles yvonne

tissus: jersey  reste du tee shirt de mon fils, dentelle: mini morceau de dentelle de calais achetée au salon csf l'année dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
PS: J'ai vu ta culotteu! <br /> <br /> ( désolée, j'ai pas pu m'empêcher)
Répondre
Q
Mais ils sont merveilleux ces sous-vêtements! ça fait partie des projets sans cesse remis au lendemain, mais que je voudrais vraiment essayer. Tu le conseilles, le bouquin "coudre le stretch"?
Répondre
S
ah, et ce carrelage au sol .... j'adore
Répondre
S
oh la la, mais qu'est-ce que c'est joli !!!!!!<br /> <br /> et cela te va parfaitement, bravo, bravo !!!
Répondre
M
Roh le top!!! je suis fan, j'ai envie de coudre la même chose!!
Répondre
Publicité