Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
6 septembre 2016

Une promenade à Vaux le vicomte

Qu'il est bon en été de se balader le soir quand le temps fraichit! Je vous propose une petite balade au château de Vaux le Vicomte qui se situe tout près de Melun en Seine et Marne.

Tout l'été le château nous offre le magnifique spectacle de l'éclairage du parc aux bougies à la nuit tombée.

On commence par un pique-nique puis visite des attelages.

DSC_0592

DSC_0593

 

Le château apparait.

DSC_0595

DSC_0596

 

On y entre.

DSC_0597

DSC_0598

DSC_0599

Direction les jardins!

DSC_0613

DSC_0600

DSC_0610

 

DSC_0615

DSC_0616

 

Difficile de photographier la nuit, toutes ces bougies, en général, ça donne ça

DSC_0622

C'est assez rigolo je trouve. Attendez...

Oui, voyez vous je fais de la photo artistique la nuit.

( genre je ne dis pas que ma photo est ratée, ça me rappelle un sketch des inconnus tiens! ici: clic)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais 6 ans quand j'y suis allée, j'en ai gardé un souvenir impérissable, tu me donnes envie d'y retourner avec mes enfants. Je vais organiser ça. Et bravo pour la photo 😉
Répondre
C
C'est magnifique, nous habitons une jolie France....
Répondre
L
t'as plus qu'à la faire imprimer sur un tissu et t'en faire une robe....
Répondre
T
J'ai pris l'habitude d'aller à Vaux le V chaque année au moment de Noël : la déco des pièces d'apparat sur ce thème est une pure merveille. <br /> <br /> J'imagine que ce spectacle a dû être grandiose !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh, ça me rappelle ma jeunesse quand j'ai visité ça avec l'école ! Il y a longtemps, trèèèès longtemps. Ca a l'air super chouette ces illuminations le soir ! Ca me donne envie d'y retourner tiens !
Répondre
Publicité