Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
7 août 2016

le cas du short en liberty

Mon coupon de 3m de tissu de chez "coupons Saint Pierre" a servi à coudre ce short (entre autres)

Le modèle de short vient d'un "coudre c'est facile" hors série n°6, il est en liberty dans le magazine donc ce tissu me parassait approprié mais.... porté il a quelque chose d'un pyjama, voyons voir, qu'en pensez-vous?

DSC_0340

DSC_0346

 

accompagné du tee-shirt customisé grâce au transfert de chez made for you

pour cocher les cases, j'ai demandé ses choix à chacun de mes fils

DSC_0347

 

Bon alors, peut-être que pour la plage, avec des sandales, ça peut passer mais je ne sais pas si j'oserai autrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très saisonnier mais parfait ce short je n'ai pas eu le temps de m'en coudre un cet été mais GSPR que l'été prochain....Bonne fin d'été! bises
Répondre
M
superbe short pour des vacances, sans aucun souci!!!!! J'adore le t shirt!
Répondre
R
Il est très chouette ce petit short. C'est marrant, sur les photos, il me fait même l'impression qu'être une mini jupe culotte.<br /> <br /> Je ne lui trouve pas l'air d'un pyjama mais c'est vrai que je ne le porterai pas pour aller au boulot. Mais comme tenue décontractée pour la plage ou le jardin, je suis d'avis que c'est parfait.
Répondre
M
Valide !!
Répondre
R
oh oui vraiment classe ce short didonc...j'ame beaucoup....;)
Répondre
Publicité