Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
15 juillet 2016

des petits pois

Encore des p'tits pois...

DSC_0453

DSC_0454

DSC_0455

DSC_0458

 

Pour aller avec j'ai ressorti le collier que mon fils m'avait offert pour mon anniversaire il y trèèèèèèès longtemps.

DSC_0461

 

Je n'ai pas mis la pression pour fermer les deux pans mais j'ai cousu sur quelques points.

DSC_0462

 

Dans le bas l'élastique est moins large que celui préconisé, j'ai pris ce que j'avais dans ma réserve (7mm)

J'ai prévu de coudre un short marron pour faire l'ensemble mais j'en ai déjà un en fait!

DSC_0463

 

Modèle:bree de la maison Victor été 2016

Taille cousue: 36. Je suis entre 36 et 38 dans le tableau des tailles, comme le modèle est large j'ai préféré prendre celle d'en dessous et ça va.

Tissu: mondial tissu. Il en faut moins d'un mètre, j'ai utilisé les chutes pour un autre projet que je montrerai bientôt.

Cerise sur le gâteau, il va parfaitement avec mes nouvelles chaussures. En même temps c'est normal, le turquoise fait partie de mes couleurs préférées alors j'en ai beaucoup dans ma garde-robe.

DSC_0500

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli!!!!!!! J'adore
Répondre
Q
Rhaaa, moi je fais ma rabat-joie mais les petits pois je suis CONTRE. Le modèle, par contre, a l'air intéressant!
Répondre
L
Très bel ensemble. Il est mignon ton fiston, un des miens ne sait même pas quand je suis née...il m'a tapé dans l'œil celui ci et j'attendais justement qu'une comparse teste la taille à ma place! j'ai un coupon de viscose soyeuse rose poudrée que je vois parfaitement pour la rentrée et des colliers à la pelle:-)
Répondre
L
Parfait pour les chaleurs du moment... Quelle jolie association ce collier, c'est très estival!
Répondre
G
Arrivée par les Piqueuses, je découvre ton univers.... et j'adore ce petit haut à pois !
Répondre
Publicité