Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
11 juillet 2016

Inspiration : la jupe d'une copine. Trop facile à

Inspiration : la jupe d'une copine. Trop facile à faire! sauf que, encore une fois, je n'ai pas coupé la bonne taille!

Certaines de mes jupes étant un peu serrées j'ai voulu agrandir mon patron maison mais c'était sans compter que ce tissu, là, c'est du jersey, donc, vous l'avez deviné je suis sûre! trop grande!Heureusement j'ai deux adorables belles- filles et quand un vêtement ne me va pas je tente , leur fait essayer et souvent, bingo! Ce fut le cas pour celle-ci.

DSC_0469

DSC_0470

 

Il fallait coller à  l'activité de ce dimanche: finale de la coupe d'Europe de foot !

Bon, ce maillot, je vous l'accorde, date un peu.

Attention, prêt de mon fils! Elle avait intérêt à ne pas l'abîmer je vous prie de me croire!

DSC_0471

 

une fermeture visible sur le côté

DSC_0472

 

Allez, repos, on est dimanche, c'est nécessaire quand on a une vie parisienne bien remplie.

DSC_0466

 

tissu: vêtements marins broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Excellent!
Répondre
R
J'adore ce genre de petites jupes (même si elles ne m'adorent pas du tout, j'ai pas la morphologie pour) et celle-ci est très réussie. Et parfaitement assortie au maillot en plus !
Répondre
E
Super! Et en plus les couleurs s'accordaient avec son haut!
Répondre
M
Y'a plus qu'à recommencer!!!<br /> <br /> Le T shirt date un peu, mais lui, au moins, il avait gagné. Oh que je suis vilaine, moi qui n'ai deviné la défaite des bleus que par le surprenant silence dans la ville dimanche soir!!!
Répondre
C
je suis certaine que ta belle fille n'attend qu'une chose: que tu te loupes encore:-)
Répondre
Publicité