Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
30 juin 2016

Pour bébé

Non, je ne vais pas être grand-mère et non, ce n'est pas moi non plus (hihi). Une de mes amies vient d'être grand-mère, la jeune maman est une amie de maternelle de mon fils aîné (allez, projetez vous les djeun's, imaginez un peu la sensation, oui, il faut s'habituer petit à petit...)

J'ai préparé une baby box, heu non, un baby bag!

DSC_0385

 

Le sac contient

DSC_0388

 

Gudule le doudou de "tournicote à cloche-pied"

et un ensemble pour les jours chauds.

DSC_0390

 

Ce n'est pas très grand il va falloir que je lui donne trèèèèès vite!

DSC_0387

DSC_0391

 

brassière "ottobre" que j'ai faite réversible et culotte bouffante des intemporels pour bébés n°2

DSC_0389

DSC_0394

DSC_0395

 Pour la maman qui allaite, un joli verre.

 

DSC_0393

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Tei,<br /> <br /> N ayant eu aucun avis de publication d article sur ton blog depuis très longtemps , je suis venue sur tes pages....<br /> <br /> Mon Dieu !!!!! Tout ce que J ai loupé!!!!<br /> <br /> Le dernier article que J ai vu date du mois de Mars.<br /> <br /> Bizarre ....<br /> <br /> Tu en as fait de belles choses!!!!!!!<br /> <br /> Désolée pour mon mutisme , je ne voyais plus rien 😜<br /> <br /> Gros Bisousss
Répondre
L
Très joli baby bag. Marius va être craquant avec ce petit ensemble.
Répondre
M
Nouveau message : la maman de Marius est très contente des cadeaux , surtout le sien !!! Elle a trouvé l'ensemble très original et super bien fait !!!
Répondre
M
Super chouette! Et très délicat de penser à la maman ;-)
Répondre
L
superbes présents, je commence à cogiter ma baby box girl de début novembre, c'est vraiment tout ce que j'aime!
Répondre
Publicité