Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
14 janvier 2016

du home made pour les fêtes 2

Pour Noël nous étions en famille et comme nous sommes nombreux ma nièce avait organisé un tirage au sort de cadeaux, chacun apporte un seul cadeau et l'on en reçoit un en retour qui est tiré au sort.

J'ai cousu un sac style VB

DSC_0681

DSC_0686

DSC_0683

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh je ne l'avais pas vu...il est superbe !
Répondre
S
j'aime beaucoup le sac ,et j'adore la couleur<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> salomé
Répondre
M
Sympa ce sac ! un joli cadeau !
Répondre
R
Très chouette ce petit (grand) sac. J'ai encore jamais osé coudre du galon en paillettes comme celui que tu as utilisé. Je me demande toujours si c'est bien pratique à coudre et si ça risque pas de casser l'aiguille de ma machine (oui, je suis une grosse brute, je casse facilement mes aiguilles).
Répondre
L
Très jolie version. Et c'est chouette d'avoir pensé aux poches intérieures.
Répondre
Publicité