Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
1 janvier 2016

Une année se termine...remplie d'émotions...pour

Une année se termine...remplie d'émotions...pour nous individuellement...et pour nous français...


Bonheur

Une nouvelle année commence, je vous la souhaite belle, pleine de projets, de bonheurs,

bonheur (1)

 

cette image est pour moi un moment de bonheur vécu enfant lors de la sortie du film. Rappelons nous: il en faut peu pour être heureux.

bonheur2

   BONNE  ANNEE 2016

porte-bonheur-429811

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne année à toi aussi et j'espère voir plein de coutures et de photos de voyages par ici! Bisous
Répondre
E
Auguri per 2016 ! ;-)
Répondre
L
oui tu as bien raison! je danse sur mon tabouret! bises
Répondre
C
Merci Teï pour tes voeux,<br /> <br /> Je te souhaite également une année remplie de bonne santé, de joies et de douceur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
R
oui de la chance et du bonheur pour cette nouvelle annee...ouiiii<br /> <br /> bonne anneeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité