Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
6 décembre 2015

le pyjama

Attention les yeux, la fille en pyjama sur son blog!non mais des fois je me demande si je ne vais pas trop loin!

      En nous baladant à Paris quartier Bastille avec ma copine Mu on est tombées sur une boutique qui vend des produits dérivés de manga. Ce n'est pas forcément que j'adore les mangas mais qui dit manga dit japon et qui dit japon dit                                                                             TOTORO!         (rappel de mon totoro crocheté là)

On n'est pas ressorties les mains vides croyez moi! J'ai acheté une version colorée d'un tee shirt totoro mais arrivée à la maison je me suis aperçue que j'avais pris une forme "homme", je me suis dit que ce serait parfait pour un pyjama mais eh oh là, il faut quelque chose en bas!....J'avais justement des chutes de jersey de couleurs assorties qui attendaient leur sort. Je dis comme Emilie -papillon "à bas les chutes!"sauf qu'elle a 3 petits bouts c'est quand même plus facile pour caser des petites coutures.En bidouillant un peu j'ai quand même réussi à caser un short dans mes chutes, et hop, deux chutes en moins, YES!

DSC_0451

 

un bleu (reste de ça) et un vert (reste de ça)

DSC_0450

 

et pourquoi tiens-je des baguettes dans la main? hein?

parce qu'elles étaient en cadeau dans le paquet du tee-shirt qui dit japon dit baguette...

patron maison à partir d'un de mes shorts-pyjama

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent ce tee shirt! Et les pantoufles.... le short termine bien le look!
Répondre
L
Hihihiiiiiiii, tu me fais rire avec Totoro, parce que j'ai vu un pull style nordique avec l'encolure en totoro et j'ai dit à mes enfants que je trouvais ça top!
Répondre
L
MDR, tu n'as pas froid avec ce pyj???en tout cas je suis fan de l'imprimé!
Répondre
R
Bon alors, au risque de passer pour la neuneu de service, il y a des formes "homme" dans les T-shirts ???<br /> <br /> C'est quoi la différence avec une forme "femme" ?<br /> <br /> Bon, je vais prendre un café, faut que je me remette de l'info là ! Et sinon, ils sont trop mimis tes shorts mais mon coup de coeur, c'est les chaussons. Trooop fort !
Répondre
M
Tu as même des chaussons Totoro ?!!!! Ils sont beaux tes shorts ! Il va falloir retourner ds le quartier !!!
Répondre
Publicité