Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
13 novembre 2015

défi!

Pour le défi des "piqueuses de jase"le thème est " Paris". J'adore Paris, la plus belle ville du monde! (Même si je n'aimerais pas trop y vivre). En me baladant sur les boutiques de tissu virtuelles j'ai trouvé LE tissu pour ce défi!

DSC_0454

DSC_0453

DSC_0455

DSC_0462

DSC_0457

 

Là je porte ce haut avec un tee-shirt noir dessous donc on ne voit pas bien le décolleté mais ce patron, je pense que beaucoup l'ont reconnu, c'est la blouse Datura de "Deer and Doe", j'enlève le tee-shirt pour mieux la voir.

DSC_0458

 

Elle peut aussi aller avec ma jupe grise montrée dans le précédent message

                          et au lieu du tee-shirt dessous, un gilet dessus (tiens cette phrase ferait un bon exercice pour ma copine        écossaise qui après 30 ans en France a encore du mal entre "U" et "OU"). Celui-là va peut-être passer par mes ciseaux  maintenant je n'aime plus trop les deux grands pans devant alors que derrière c'est court.

 

CSC_0516

CSC_0517

 

bonjour la photo floue!

 

tissu de chez"motif personnel" Il n'en restait qu'1m et j'ai réussi à caser la blouse sauf la doublure du haut que j'ai faite dans un reste de coton  blanc (comme quoi les chutes ça peut servir! encore une fois)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve que cela fait un très bel ensemble avec ta jupe et le gilet, (je suis moins fan du t shirt en dessous). Courage, nous sommes TOUS très affectés. Prions pour l'avenir de nos enfants; bises<br /> <br /> LN
Répondre
C
ah oui tu ne pouvais pas trouver mieux comme tissu pour représenter Paris !!! ton top est très réussi. merci pour ta participation à notre 1° défi !
Répondre
T
Très jolie cette Datura, même si j'aime moins quand tu la portes sur un tee shirt. Avec la jupe et le gilet gris, c'est parfait!
Répondre
L
Superbe! J'aime beaucoup l'ensemble sur tes 2 dernières photos.
Répondre
R
tout un defi..joliment reussi didonc...vraiment sympa comme tout....ooohh ce haut est genial
Répondre
Publicité