DSC_0086

coucou!     avec une vieille photo que j'adore où mon fils essaie de me faire un bisou

Juste un petit mot pour les personnes qui s'inscrivent à mon blog: certaines ne cochent pas la case "message", elles n'auront donc pas de nouvelles de mon blog, je poste rarement des"news" (l'autre case).Pour être informé de chaque parution de message il faut cocher les deux cases.

En ce qui concerne les abonnées,en général, je supprime les anonymes. c'est peut-être bête car tout un chacun peut tout de même accéder au blog en passant par la barre d'adresse ou g**gle mais je trouve ça bizarre, un peu comme un voyeur qui observe et se cache.

Merci à mes fidèles abonnées qui m'encouragent à continuer, qui me laissent de gentils mots, je suis quelquefois un peu découragée par le manque de comunication alors que c'est surtout pour ça que j'ai crée ce blog.

instagram prend beaucoup de place mais ne remplacera jamais un message de blog plus complet et plus joli, où l'on peut écrire des textes, faire une mise en page même si en ce qui me concerne je fais au plus simple car les jolies photos travaillées, c'est agréable mais le temps passé à construire tout ça me rebute. Je me balade aussi sur IG et j'aime sa spontanéité, c'est très rapide et ce n'est pas pour me déplaire!

A bientôt les filles! (et les mecs, y en a?)

téï

PS: téï est mon diminutif qui se lit :T  I, comme les deux lettres de l'alphabet!