Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
16 septembre 2015

juste une info

DSC_0086

coucou!     avec une vieille photo que j'adore où mon fils essaie de me faire un bisou

Juste un petit mot pour les personnes qui s'inscrivent à mon blog: certaines ne cochent pas la case "message", elles n'auront donc pas de nouvelles de mon blog, je poste rarement des"news" (l'autre case).Pour être informé de chaque parution de message il faut cocher les deux cases.

En ce qui concerne les abonnées,en général, je supprime les anonymes. c'est peut-être bête car tout un chacun peut tout de même accéder au blog en passant par la barre d'adresse ou g**gle mais je trouve ça bizarre, un peu comme un voyeur qui observe et se cache.

Merci à mes fidèles abonnées qui m'encouragent à continuer, qui me laissent de gentils mots, je suis quelquefois un peu découragée par le manque de comunication alors que c'est surtout pour ça que j'ai crée ce blog.

instagram prend beaucoup de place mais ne remplacera jamais un message de blog plus complet et plus joli, où l'on peut écrire des textes, faire une mise en page même si en ce qui me concerne je fais au plus simple car les jolies photos travaillées, c'est agréable mais le temps passé à construire tout ça me rebute. Je me balade aussi sur IG et j'aime sa spontanéité, c'est très rapide et ce n'est pas pour me déplaire!

A bientôt les filles! (et les mecs, y en a?)

téï

PS: téï est mon diminutif qui se lit :T  I, comme les deux lettres de l'alphabet!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oui, c'est vrai que j'ai remarqué que les blogs semblent un peu has been, ces derniers temps. Enfin, disons plutôt qu'ils ont été détournés de leur but premier: le lectorat se concentre maintenant sur quelques grands blogs au contenu éditorial proche de ce qu'on pourrait trouver dans un magazine, et que les "vraies gens" n'ont plus aucune chance...
Répondre
O
Magnifique photo alors un grand merci pour ce beau partage ! Et aussi un grand merci de continuer ce blog qui reste pour moi le meilleur moyen d'immortaliser de beaux moments, et de toutes sortes, et le bonus (des plus agréables) : Recevoir dans ma boîte mails des nouvelles, cela ne peut être remplacé par le "tumulte d'instagram" (ce n'est que mon avis), bref ce blog un vrai régal ;)
Répondre
S
ah ces moyens de communication... plus il y en a ... nous faisons toutes le même constat : les commentaires sont de moins en moins nombreux, mais il en va ainsi de bcp de choses au quotidien qui sont "consommées" à grande échelle. reste que le blog finalement reste un bel album photos pour faire rêver les copines....<br /> <br /> allez hauts les coeurs, faisons de la résistance !<br /> <br /> bises<br /> <br /> senami
Répondre
C
Je m'en vais de ce pas cocher les deux cases, merci pour l'info ! Pas de IG pour moi non plus, j'aime bien les bla-bla...
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que IG ne remplacera jamais un joli message de blog ! Personnellement je n'ai pas IG, déjà je n'ai pas le téléphone qui me permettrait de le faire. Et puis je me retrouve plus dans le format blog parce qu'il y a un texte, une histoire, un vrai contact. En plus, j'ai déjà beaucoup de mal à dégager du temps pour le blog et facebook alors IG en plus ce serait dur !!!<br /> <br /> Bises Marie *
Répondre
Publicité