Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
9 septembre 2015

Elle est bien bleue!celle là, contrairement à la bleuet de la dernière fois

Trop long mon titre? comme ceux de certains films oooooooooooooooo    bleue et à pois       OOOOOOOOOOO

Une robe en jersey c'est bien pratique, c'est confortable et pour prendre l'avion c'est idéal. (sauf quand on doit mettre des bas de contention hum....)

Je l'emmène en vacances en Hongrie. (je ne vais pas m'occuper des réfugiés) je vais visiter Budapest, je vous montrerai ça bientôt, promis. En attendant voici ma robe d'avion.

DSC_0273

DSC_0266

DSC_0269

DSC_0270

 

Robe cousue avec ma machine à coudre normale, pas à la surjeteuse, d'ailleurs celle-ci commence à fatiguer, elle s'emmêle parfois comme ça sans raison et un petit accessoire pour coudre est cassée, elle surjette toujours c'est le principal, je me demande si je dois réinvestir....reflexion...

 

modèle: tee- shirt plantain de deer and doe (longueur normale) auquel j'ai ajouté une bande froncée pour faire la jupe.

tissu: madame maman (jersey pas très elastique de très bonne qualité)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour. Elle est vraiment jolie, cette robe. Et l'idée, génial ! <br /> <br /> Pour le bandeau rajouté, vous avez mis quelle largeur de tissu ? 2 fois la largeur du bas du t-shirt ? ou moins ?
Répondre
Q
Superbe, cette robe, et elle te va très bien!
Répondre
L
Il y avait bien longtemps que je n'étais pas venue par ici... mais cette robe !!! Je fonds littéralement. Elle est superbe. Toute simple et en même temps très féminine et pleine de délicatesse, je suis certaine qu'elle a dû être portée et reportée.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces coutures, je suis toujours aussi admirative !
Répondre
S
Quelle bonne idée, cette transformation de plantain! De plus, le tissu choisi va très bien à cette robe superbe! Bravo!
Répondre
V
Extra cette version personnelle de robe Plantain! ton tissu est très chouette aussi!
Répondre
Publicité