Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
28 mai 2015

ludwigsburg

Le week-end dernier j'ai fait un petit tour en Allemagne.Voici le château de Ludwigsburg, seulement de l'extérieur les photos étant interdites à l'intérieur.

DSC_0459

DSC_0460

 

Dommage l'intérieur de style baroque valait la peine d'être vu!Le château est entouré d'un beau parc où différents espaces se cotoient, les contes sont mis en scène dans les décors grandeur nature.

DSC_0466

DSC_0468

DSC_0470

DSC_0472

Ensuite un tour en ville, pas de quoi fouetter un chat mais une taverne à la mode allemande bien sympathique (et à prix défiant toute concurrence, presque partout comme ça en Allemagne)

DSC_0465

DSC_0461

DSC_0463

DSC_0476

 

A la prochaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime quand tu me fais voyager! merci!
Répondre
E
Sympa le château mais bon je préfère chez moi, là y aurait trop de temps perdu en ménage et en trajet!!
Répondre
O
Oh trop chouette!
Répondre
M
ça donne envie d'aller le voir ! Le parc a l'air très beau aussi. Merci pour le partage.
Répondre
L
Un bon moment apparemment!!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité