Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
6 mars 2015

totoro

           J'aime beaucoup  Myazaki. Je trouve qu'il se dégage une poésie de ses films d'animation. Totoro est un de mes préférés , j'aime sa bienveillance envers les enfants, il est là, il ne dit rien mais les protège. 

Quand je suis allée au Japon, j'ai rapporté un set de couverts totoro à mon plus jeune fils qui n'avait que 7 ans à l'époque.

DSC_0101  DSC_0100

Et voici que totoro est arrivé chez moi!

DSC_0093

 

{coussin l'armoire de camille}

DSC_0094

 

totoro admire le magnifique bouquet offert par mon chéri pour nos 24 ans de mariage.

DSC_0095

 

totoro inspecte la déco en cours pour le printemps.

DSC_0096

 

{modèle lucy ravenscar sur ravelry}laine bergère de france et phildar crochet n°4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis également fan de Totoro ! Je ne sais pas encore crocheter des personnages mais j'ai hâte de savoir faire ça ! trop beau !
Répondre
E
On adore totoro ici aussi et surtout les noireaudes! C'est la force tranquille totoro, comme votre mariage peut-être....
Répondre
L
Extra ce Totoro, le "mien" est en cours sur mon crochet.<br /> <br /> Le tien est magnifiquement réalisé.<br /> <br /> Quel bonheur de fêter 24 années d'amour <3 c'est magnifique !
Répondre
L
Totoro est drôlement craquant! Mais quel petit curieux à tout inspecter ;-°)
Répondre
S
Mon loulou a découvert cet auteur récemment et il est fan de ses films d'animation!!!<br /> <br /> Il y a eu une très belle expo qui s'est terminée début mars sur les dessins du studio Ghibli à Paris (ma belle mère l'a beaucoup appréciée!!!)<br /> <br /> Tu es vraiment douée, que ce soit au crochet ou à la couture!!!<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Doux dimanche,<br /> <br /> Sdd
Répondre
Publicité