Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
25 février 2015

craquage

Après l'effort, le réconfort! je dis ça car je viens de me taper une tachycardie de bouveret de plus de 2h.Je suis vidée, alors je reste au calme et je rêve aux petites choses qui font du bien.

DSC_0030

 

muffins aux myrtilles trop bons! de chez "cakes in the city"

DSC_0031

 

tissus dashwood (mercerie locale) et art gallery (bleu de toiles) 

pour des réalisations estivales qui claquent!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh pour bien connaitre la tachycardie, je comprends que tu ai eu besoin de réconfort après une telle crise. Moi aussi, ça me vide totalement, tu as bien fait de craquer après ^^.
Répondre
R
oohhh de bien bons cakes didonc...et sympa ces tissus...oui regale toi...;)
Répondre
E
J'espère que tu t'es remise!<br /> <br /> Et ces tissus merveilleux ça doit aider!!
Répondre
J
vivement que cela "claque". Des bises et miam pour ces douceurs.
Répondre
E
Sotalol et repos....on ne s'existe plus! Keep cool<br /> <br /> Bi<br /> <br /> moun
Répondre
Publicité