Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
19 janvier 2015

petite catastrophe blogesque

iaprès 5 ans de bons et loyaux services mon mini ordinateur est en train de rendre l'âme aussi je suis légèrement handicapée par l'utilisation de la tablette de mari -chéri.  Je me vois dans l'obligation de me mettre en mode "pause".

A  Bientot!

Tei

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'attends...
Répondre
M
Aïe, les ordis....pas cool mais j'espère que tu vas vite trouver une solution pour le réparer ou le remplacer. Bises et à bientôt.
Répondre
L
Flûte alors! L'essentiel c'est que ta MAC fonctionne ;-°) Tu pourras vas pouvoir usiner à fond et nous montrer tout ça plus tard. Courage et à bientôt.
Répondre
B
non... répare le vite !!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
pas trop longue, la pause, j'espère!! heureusement c'est bientôt la St Valentin, hum hum
Répondre
Publicité