Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
8 décembre 2014

kira

Pour un petit Noumoutié né chez une jeune femme que j'ai connue toute petite (ça ne nous rajeunit pas!) J'ai d'abord cousu un sac réversible: fleurs bleues ou velours mille -raies beige.

 

aachen 070

 

aachen 077

 

Dans le sac il y avait des surprises.

 

aachen 071

 

aachen 072

 

Kira est un kangourou au crochet.

aachen 073

aachen 074

aachen 075

aachen 076

modèle de laylaya, je dois dire que comme beaucoup j'ai eu un  peu de mal avec les oreilles!

Et j'ai rajouté son initiale pour  décorer sa  chambre.

aachen 104

Un petit bout de chou auquel on souhaite une belle vie! ((Il est trop mignon!))

vous nous auriez vues, nous, toutes les copines de la "mamie"(oh la la comme ça fait drôle de l'appeler comme ça, elle fait tellement jeune je suis sûre que si elle se promène dans la rue seule avec lui on peut croire que c'est le sien), toutes complètement gagas!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de bien belles attentions. Elle a dû être ravie ! Alors bienvenue à ce petit Noumoutié. <br /> <br /> Bravo à toi ♥
Répondre
R
Voilà de beaux cadeaux venus droit du coeur et de tes mains de fée!
Répondre
C
Trop mignon ***<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
C'est tres joli! Voila un beau cadeau!
Répondre
M
oh mais c'est trop mignon, ça!!!! J'adore!!!
Répondre
Publicité