Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
6 novembre 2014

nouveau

Un coussin mode pour mon canapé.

 

automne14 159

 

automne14 160

 

 

Le point mousse c'est simple et c'est doux.

un carré en pure laine de chez "les petites pelotes de rosalie"

 

 

Edit de 14h

ouille! j'ai eu peur ce matin de rester coincée

automne14 161

impossible de monter ou de descendre la fermeture, que faire?Aller chez le cordonnier comme ça?Après de longues minutes d'essais j'ai réussi en retournant la tige sur la cheville, ouf! je me voyais déjà être obligée de couper la botte!

et et et

je m'aperçois grâce à Rachel que c'est mon anniblog

un petit bilan?je choisis d'aller de l'avant ,ce blog est toujours un peu fourre- tout, il me permet des échanges bien sympahiques ma foi!un blog est public, tout le monde y a accès, il y a les visites commentées qui sont toujours un plaisir et les visites en sous-marin parce qu'on ne sait pas quoi dire ou qu'on pense du mal  ce qu'on voit, qu'on est curieux, qu'on préfère savoir des choses sans communiquer, prenez ce que vous voulez, amusez-vous c'est fait pour ça!

MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Couper la botte ou la jambe???hihi <br /> <br /> Bon Anniblog Tei et bonne continuation! Oups, j'ai "zappé le mien...
Répondre
E
Ton coussin il me fait penser à un bon chocolat chaud... ben oui il me donne envie de coocooner!
Répondre
&
Joli coussin et bon anniblog TEI<br /> <br /> Bise bis
Répondre
C
Alors très bel anniblog ! et encore de belles choses à découvrir lors de mes visites sous marines...bizz
Répondre
H
Joli coussin. j'en ai fait aussi de ce style; un coté point mousse en laine simple et un coté laine poilu....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité