Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
7 octobre 2014

Pour l'automne? Quoique...

Cousue cette tunique...

      un tissu très fin au motif placé....oh il est joli!

      une tunique sur un magazine...oh elle est "dansante"!

      associer les deux...une évidence!

Mais comment la porter quand les températures chutent?J'ai mis un tee-shirt de tulle dessous pour l'instant ça va mais je crois que l'été cette tunique sera adaptée! Il n'y a plus qu'à attendre l'année prochaine,l'automne s'installe par chez nous... 

automne14 037

 

ça parait transparent sur la photo mais en réalité, non, ça doit être un effet de la lumière électrique.

automne14 038

 

euh...oui la peinture de mon mur est mal finie, ah tiens il faut que je nettoie mon miroir,

automne14 039

 

Ah ah l'ampleur japonaise!

automne14 040

 

quesaco? elle est où téï?

(en dessous!)

                       ou l'effet du retardateur, ma maison est tellement grande que je n'arrive pas devant l'objectif avant qu'il ne se déclenche hahaha...

automne14 041

 

Attention, modèle à emmanchures tombantes! (si j'avais mis 2 tailles au dessus ça ferait pareil)

automne14 042

automne14 043

 

je les aime mes boucles d'oreilles en feuille de ginko

automne14 044

 

la photo de blogueuse (coucou)

automne14 045

 

modèle p10 du hors série coudre c'est facile n°8 tissu au poids toto Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette tunique, j'ai eu une robe cop cop... qui lui ressemblait beaucoup ! elle sera parfaite pour l'été ( ou le printemps qui arrive doucement). Bravo !
Répondre
L
Magnifique cette tunique !
Répondre
L
Voilà une tunique aérienne qui donne bien envie....J'apprécie aussi ces coupes confortables et tes tissus l'ont bien mise en valeur...combinaison très réussie !!! A bientôt TéÏ, grosses bises.
Répondre
S
Très belle, chez moi tu la pourrais porter encore!
Répondre
A
Ce tissu me plait beaucoup !<br /> <br /> une bien jolie tunique ! tu as du pouvoir la mettre la semaine dernière <br /> <br /> j'ai été étonnée de la chaleur à Vincennes jeudi dernier en arrivant!<br /> <br /> bonne fin de semaine et bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
Publicité