Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
1 octobre 2014

wool war

Ils sont partis, prêts à être installés sur les petits soldats de laine.

Photo0048

 

des sacs à dos et des musettes

pour la wool war

commémorer d'une autre façon la première guerre mondiale

plus d'infos, là: délit maille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très chouette. Beau travail. Bisous.
Répondre
L
Hooooooooooo mon dieu quel travail!!!! c'est impressionnant de détail. Bravo
Répondre
B
quel travail ! superbes ces petites besaces !<br /> <br /> bravo
Répondre
H
Trop mignons ces petits sacs :-)
Répondre
M
Moi c'était les petites vareuses, parties et arrivées. J'ai hâte de voir le résultat final ! Bizz Marie *
Répondre
Publicité