Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
26 septembre 2014

septembre

SEPTEMBRE

le mois de la rentrée des classes

automne14 006

ma Schultüte:un cornet rempli de friandises et de menus cadeaux qu'on offre en Allemagne aux enfants entrant à l'école pour la première fois,il est souvent confectionné par les parents.

le mois pour tester des nouvelles recettes

automne14 005

nan au fromage recette vue chez Marie la pirate (comme les vrais!hum miamm!)

le mois de l'automne

automne14 022

positiver en redécorant le perron

le mois pour commencer à penser à se réchauffer 

automne14 024

automne14 025

 

châle du livre "secrets de travaux d'aiguilles" d'amandine cha-dessolier

un livre pour les débutantes en crochet, tricot, couture

commencé il y a des mois car je ne peux rester sur un seul ouvrage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouuu, j'adore. Je suis malheureusement incapable de faire ça.
Répondre
S
Un beau billet, j'adore ce cornet pour les enfants, quelle belle idée!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
J'ai aussi "habillé" mon balcon de 2 pots de bruyère <3 dont 1 d'Irlande mais qui n'a pas aimé le changement :-( ... C'est une belle façon de vivre la rentrée présentée ainsi ;-) ! Et ton châle...miam! Son design, sa couleur, tout est "à prendre"...Tu l'as fini juste dans les temps pour bien en profiter. (d'ailleurs j'ai étrenné mon envolée de papillons ce week-end...)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
J'aime ta façon de décliner cette nouvelle saison avec en particulier le châle qui réchauffe les épaules, le soir tombé et le cornet typique illustré avec Alice !
Répondre
E
Depuis que je ne suis plus scolarisée, j'aime bien septembre et en plus il fait souvent un temps magnifique!<br /> <br /> Ton châle est charmant!
Répondre
Publicité