Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
9 septembre 2014

short bouhouhou sniff

Peut-être que le titre de ce message vous paraît-il un peu étrange! Je ne fais pas durer plus longtemps le suspense: je reviens de vacances (bientôt un reportage) j'ai pris l'avion et deux jours après mon retour mes bagages ne sont toujours pas arrivés donc ce short que je vous montre est quelque part entre Rome et Paris, je ne l'ai mis qu'une fois et dans ma valise bien-sûr tous mes petits hauts en liberty, mes dernières cousettes...Des vêtements uniques...j'espère que ma valise va arriver!

nantes italie14 221

nantes italie14 220

nantes italie14 222

 

nantes italie14 223

nantes italie14 224

 

modèle : short châtaigne de deer and do, lin de chez la maison d'ursule

collier slomit offir montre swatch, petit haut liberty déjà montré ici

Et une petite pour la fin à Alberobello, Pouilles, Italie

nantes italie14 097

Publicité
Publicité
Commentaires
R
...Quelques jours plus tard... Ta valise a-t-elle refait surface? As-tu pu remettre la main sur tes trésors de "cousette"? En tous cas, ton short est super! Il est beau et te va à merveille! Belle semaine ;-) bises!
Répondre
S
J'espère que tu as retrouvé tes cousettes et liberty... elles sont si jolies!!!<br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
Répondre
J
J'espère sincèrement qu'entretemps ta valise est arrivée ???!!!!<br /> <br /> Ce short est de toute beauté ! vraiment.<br /> <br /> beau dimanche et bises.
Répondre
&
Effectivement galère cette valise mais éleva finir par arriver car ce serait vraiment dommage pour son sublime short <br /> <br /> Bise bis
Répondre
M
très très joli comme d'habitude !<br /> <br /> j'adore la découpe du bas en pétales. Je n'ai pas eu le courage de me lancer là dedans encore et comme c'est la rentrée et que je suis (comme toi) maîtresseu....je n'ai plus du tout le temps de coudre . Et comme il a fait beau cet été à Brest, je n'ai rien fait, je préférais être dehors.<br /> <br /> Et bravo aussi pour ce ventre plat ! Quelle forme quand même !<br /> <br /> Vite les photos de ton voyage, cela a l'air trop beau .<br /> <br /> bises, Marie de Brest
Répondre
Publicité