Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
26 août 2014

A la mode suédoise

Dans un pays rêvé je pourrais porter tous les jours les vêtements d'une certaine marque suédoise...Une mode originale inspirée du XVIII ème siècle et qui n'est pas très facile à trouver.Depuis longtemps je me disais qu'un de leurs fameux jupons devait bien pouvoir se faire, j'ai cogité, essayé, raté,cherché des patrons, bien observé,trouvé du tissu approprié (pas facile du tout)et réessayé. veni, vedi, vici!

mesnilbus14 560

mesnilbus14 561

mesnilbus14 563

mesnilbus14 566

mesnilbus14 567

 

mesnilbus14 568mesnilbus14 570

 

Et puis une fois cousue je me suis demandée avec quels hauts la porter? Alors j'ai demandé à Victorine de m'aider.

mesnilbus14 524mesnilbus14 526mesnilbus14 527

mesnilbus14 528mesnilbus14 529mesnilbus14 530

mesnilbus14 531mesnilbus14 532mesnilbus14 582

 

 

Je crois que j'aurais des idées! 

si quelqu'un est interessé pour avoir les explications, il suffit de demander!

      Passez de préférence par "contacter l'auteur"car en répondant à vos commentaires je n'ai pas toujours votre adresse-mail pour vous envoyer les explications et je ne peux pas les  mettre en pj 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nous sommes fin 2018 et ces jupons sont toujours d'actualité.....<br /> <br /> Pouvez-vous encore envoyer le patron?<br /> <br /> Bravo pour vos créations. Mercisss!
Répondre
T
J'adoooore !!! Je ne sais pas si avec le petit bidon qu'il me reste de mes grossesses ça m'irait, mais j'adorerais porter ce genre de jupon !!! Bravo, mille fois bravo d'avoir fait ce jupon sans patron ! Bouh, moi, j'en suis incapable ! Il me faut un patron et les explications claires !
Répondre
&
Rho la la ce jupon est sublime Bravo une magnifique réalisation et effectivement il va avec tout. Perso j'aime beaucoup la dernière photo en bas à droite
Répondre
Q
Mais quel travail, évidemment. Mon clavier montre des signes de fatigue...
Répondre
Q
Ouaouh, ais quel travail, c'est superbe. Euh...du coup c'est quoi, cette marque? Je ne connais pas!
Répondre
Publicité