Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
24 août 2014

plouf pouf!

Plouf plouf, ce sera toi le chat!

mesnilbus14 522

 

Myrtille!

mesnilbus14 521

 

Tu veux bien te pousser s'il te plait?

mesnilbus14 523

 

Je t'ai pourtant préparé un lit...

mesnilbus14 535

 

Ah merci Mytille. Voici le pouf nouveau venu au salon.

mesnilbus14 536

 

Quand les enfants grandissent il faut une maison extensible, de 3 la semaine on se retrouve vite à 8 le week-end, il en faut des sièges pour tout ce monde! (et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre en vraie mère- poule, j'adore avoir tous mes poussins autour de moi cot cot).

j'ai récupéré un vieux pouf ik*a en osier et je l'ai recouvert de tisssus anciens récupérés sur les parties non usées des chemises anciennes trop abimées pour les utiliser telles- quelles.

mesnilbus14 538

 

Mais à part le pouf, un endroit qu'elle aime par dessus tout quand on est assis bien tranquillement c'est d'être sur nos genoux.

mesnilbus14 533

mesnilbus14 534

 

La première visite chez le vétérinaire s'est déroulée à merveille, elle s'est laissée manipuler sans broncher et n'a rien dit lors du vaccin, ça me change de mon Calvin , lui,il fallait bien le maintenir, il grondait très fort, voulait griffer et se sauver.Je parle au passé car depuis que j'ai du reporter 3 fois le rendez-vous je ne l'emmène plus. Il réussit tellement bien à se cacher, sort dès qu'il voit le panier, refuse d'y entrer, il a même réussi à l'ouvrir un jour alors avec un gros pépère de 7,5kg c'est vraiment trop difficile (en plus c'est un chat qui ne fait pas ses besoins dans une litière alors impossible de le laisser enfermé) j'ai renoncé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la... quand je vois Myrtille je suis quand même émue ; je l'ai vue naître, je l'ai prise dans mes mains quelques minutes après... elle est vraiment magnifique, telle que je l'imaginais. très différente de Figaro, son frère que nous gardons, noir à poils ras. Je suis surtout très heureuse de la voir dans cette maison où elle grandit entourée d'affection et d'attention... merci Teï<br /> <br /> Senami
Répondre
L
Ah ! ces chats ! Pas moyen de leur faire faire ce que l'on veut !
Répondre
A
adorable Myrtille !<br /> <br /> et toujours confortablement installée!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
&
Une belle transformation et pour myrtille il suffit que l'on confectionne quelque chose à leur attention pour qu'il l'ignore justement .Chat alors !!!
Répondre
J
Adorable cette petite boule d amour ! Ce que j adore avec mes chats ce sont leurs lieux pour dormir ...... juste pas envie d utiliser le petit coin préparé. Totale indépendance., lol.<br /> <br /> douce nuit et bises
Répondre
Publicité