Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
18 août 2014

bucolique

Les fleurs, les papillons c'est joli alors pourquoi pas sur une robe? Encore une fois, une chemise ancienne revisitée.Allez, on part pour une balade.

mesnilbus14 506

 

ohlala ces cheveux mais c'est pas possible!

mesnilbus14 510

 

et les chaussures non mais vous avez vu ça? (elles viennent de barcelone elles me plaisaient dans la vitrine mais sur moi...)

mesnilbus14 511

 

un tour dans le jardin partagé

j'habite dans une commune formidable qui crée tout un tas de choses pour les habitants

mesnilbus14 512

 

oh de la bourrache! tout plein de jolies plantations ici

mesnilbus14 513

 

de fleurs, des légumes,des fruits on peut se servir et rien n'est dégradé j'ai vu le tuyau d'arrosage et les arrosoirs dans un coin

(c'est quand même fermé la nuit)

mesnilbus14 514

 

tissu papillons: la maison d'ursule; 50cm pour découper les papillons à appliquer et faie un volant pour le jupon

mesnilbus14 519

 

là, vous voyez que c'est un jupon?au final une longueur que je naime pas trop, c'est trop ou pas assez je ne sais mais il y a quelque chose qui me chiffonne (et pourtant là c'est repassé ;-))

mesnilbus14 517

 

Ce potager en carrés, à la mode du moyen-âge est prolongé d'une promenade à travers les arbres où sont disposés des bancs.

Ce n'est pas encore tout à fait terminé, à revoir plus tard.

mesnilbus14 520

 

Et hop! petite récolte! mais ça ne vient pas du jardin partagé ça vientde gentils jardiniers qui donnent ce qui pousse en abondance chez eux, c'est chouette parce qu'avec moi on ne risque pas de se nourrir je rate tout ce que j'essaie de planter alors j'ai abandonné même les arbres fruitiers ont du mal chez moi il n'y a que les cerises qui survivent quand ce ne sont pas les merles qui les mangent, les pommiers, ça peut aller on élimine les habitants mais l'abricotier donne des prunes (!!!) le prunier fait tomber toutes ses prunes pourries, le poirier donne 2 poires,  le nectarinier rien,le cognassier c'est quand il veut...bref!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Je trouve l'ensemble (y compris les sandales) parfait <br /> <br /> Du beau travail comme d'hab<br /> <br /> Et vive la joie du jardinage ( ah les chapardeurs )<br /> <br /> Bise bis
Répondre
M
C'est une super idée que celle d'avoir mis des papillons sur ta tunique. J'aime énormément, tout comme la superposition que tu as faite. Un ensemble qui me plairait bien !!! ;-D Bises Marie *
Répondre
L
Très bel ensemble ! En ce moment je travaille aussi sur de vieilles chemises que je transforme en prenant soin de choisir des vêtements taillés dans des matériaux nobles : lin, coton !
Répondre
B
J'aime beaucoup de tissu du jupon : l'ensemble est très sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un beau coin et s'y promener d'une telle guisse et vraiment adorable. Bien reussi ta tenue.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité