Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
29 juillet 2014

Myrtillle

        C'est un de mes fruits préférés mais c'est aussi mon dernier bébé!

mesnilbus14 016

mesnilbus14 019

mesnilbus14 021

 

Elle vient de chez Sénami. Comme tous les bébés elle adore jouer et dort beaucoup.

mesnilbus14 024

mesnilbus14 038

 

Je me demande si ce bras ne lui rappelle pas quelque chose...Elle a beaucoup réclamé notre présence au début en miaulant tristement quand on la laissait seule aussi a-t-elle passé du temps dans nos bras ce qui n'est pas pour nous déplaire! Elle ronronne d'ailleurs déjà très bien.Nous l'avons laissé dormir entre nous, c'était sa place ou bien près, tout près de mes cheveux, en heut de mon oreiller, place qu'elle avait l'air d'apprécier. Cette nuit nous l'avons posée dans son panier, elle n'a pas miaulé, tout s'est bien passé car oui, dormir avec un chat sur la tête ce n'est pas toujours très confortable et parfois un miaulement étouffé nous signalait qu'elle était un peu écrasée quand on se retournait dans le sommeil donc je pense que c'est préférable pour tout le monde.

Arrivée à la maison

mesnilbus14 416

 

Oh, trop rigolo ce truc qui bouge! Mais attention, Calvin n'est pas décidé à se laisser faire,eh dis donc toi, il faut respecter les grands-pères! Après quelques "pffff" "grrrr", je te touche, je te mets trois claques tout est rentré dans l'ordre. Attention Myrtille, pas trop près, Calvin apprécie  qu'on l'aime de loin!

mesnilbus14 418

 

"Oh regarde comme j'apprends bien!Je te suis partout mais fais comme si je n'étais pas là!"

 

mesnilbus14 417

 

"Allez, viens, on partage les gamelles!"

mesnilbus14 420

 

Croquettes de bébé pour le bébé, croquettes "chat stérilisé" pour le plus grand, oui oui, sauf que bébé mange les croquettes du grand et grand mange les croquettes de bébé, il retombe peut-être en enfance!

A la maison il faut apprendre beaucoup de choses: ne pas monter dans les plantes vertes, ne pas manger les fils de l'ordinateur mais il y a tellement de choses interessantes:le nuage au crochet, oh lala que c'est bien! le bouchon de bouteille, les papiers de journaux...Je crois que je vais devoir crocheter quelques jouets elle adore se promener avec le nuage.

               mesnilbus14 421mesnilbus14 422mesnilbus14 423

                mesnilbus14 426mesnilbus14 425mesnilbus14 424

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la, e suis en retard, beaucoup de retard, mais nous avons, aussi, une nouvelle venue chez nous, une setter qui a maintenant 5 mois, et c'est terrible!<br /> <br /> Quel douceur cette petite Myrtille, ce sont comme ça les chats, toujours très doux.<br /> <br /> J'epère qu'en ce moment elle soit bien adaptée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
oh !!!! je n'avais pas vu Myrtille depuis... que vous êtes venus la chercher. comme elle est belle ! je crois que nous allons suivre via nos blogs la croissance de nos "bébés" car... Grégoire me l'a affirmé : si tu donnes tous les chatons, tu vas devoir me donner avec. le petit dernier de la portée, le plus petit, et le moins joli aussi mais si craquant va rester, je crois. je suis très heureuse de voir que Myrtille a trouvé un bon foyer et qu'elle vous apporte beaucoup de tendresse... Senami
Répondre
M
Adorable ce reportage. C'est craquant tout ce petit monde.
Répondre
L
Qu'elle est mignonne !
Répondre
C
Quelle jolie petite Myrtille ! J'en rêve parfois, mais mon grand chien ne serait pas d'accord...
Répondre
Publicité