Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
20 juillet 2014

glace au malabar

C'est la couleur de ma robe estivale, allez soleil, reste j'ai une robe!

ete14 067

ete14 068

ete14 069

 

ete14 070

ete14 071

ete14 072

 

Eh dis donc toi, tu ne te prendrais pas pour la Vénus de Milo? t'as un air penché...et t'as pas d'bras!

Je déplore le decès de mon fer à repasser...

non c'est une blague, en vrai j'ai sorti la robe du placard pour la prendre en photo sans la repasser avant

Le tissu vient de chez toto Paris 13ème, patron F2 du livre "la couture au féminin"

A signaler encore un problème de taille: mes mensurations correspondent au L dans ce livre, ce que j'ai taillé et j'ai dû rétrécir la largeur, je pense que j'en suis revenu à une taille S! Du coup les bretelles sont assez à l'extérieur, elles ne tombent pas au porté mais je me demande si je ne vais pas quand même les rapprocher un peu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignonne cette toile et la robe avec ses volants. Tou un ensemble trè doux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
avec une glace menthe à l'eau elle est très belle !!!
Répondre
&
Oh chouette il va revenir le soleil c certain
Répondre
E
Miam Miam malabar barbe à papa! Et avec ta silhouette, tu peux porter les volants sans problème!
Répondre
M
Très jolie cette robe, la couleur j'adore, ce rose délicat est très beau !!<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> je te souhaite une douce semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
Publicité