Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
16 juillet 2014

le chanvre et le doré

     Deux matières, deux couleurs pour ce sac. 

ete14 064

ete14 065

ete14 066

 

                                        chanvre de brocante, lin doré du marché, anses d'un salon de loisirs créatifs, patron perso, avec tout ça vous êtes bien avancées!

dimensions 40 cm de large, 32cm de haut

les anses tiennent bien, j'ai testé avec un sac rempli, bien lourd.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très charmant, j'aime beaucoup sa simplicité.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
&
Un mariage Heureux avec ces 2 matieres
Répondre
A
bienvenue à Myrtille !<br /> <br /> tu l'as mise dans le sac ? <br /> <br /> je veux plein de photos elle est trop mignonne !<br /> <br /> bonnes vacances!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
E
Comme l'a dit l'une de tes copines dans les commentaires, c'est vrai qu'il est simple et classe.... j'aime beaucoup! Pourtant moi j'aime quand les couleurs fusent mais j'apprécie aussi parfois la sobriété et là j'apprécie vraiment
Répondre
R
et a la fin une merveille...magnifique sac didonc...;)
Répondre
Publicité