Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
13 juillet 2014

un petit noir

La dernière fois que j'ai pris l'avion j'y ai oublié mon petit gilet noir qui me servait bien,il me manquait dans ma garde robe, il fallait que je le remplace, c'est chose faite avec celui-ci.

ete14 073

 

ete14 074

ete14 075

ete14 076

 

C'est un modèle que j'avais déjà cousu en rose vif (là)il était un peu grand coupé en L pour mon 38, pour celui-ci je n'ai pas rajouté les marges de couture ça va mieux bien que je vois sur les photos qu'on le dirait un peu large mais c'est parce que je ne l'ai pas bien ajusté sur le mannequin.

patron dans "coudre c'est facile "hors série n°1 p 46 et confirmation: je n'ai pas rallongé les pans de devant ,comme mon tissu est un jersey extensible il n'y a pas de problème pour les nouer ensemble malgré la photo du magazine qui pourrait nous faire croire le contraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe : très chic, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises et bon 14 juillet
Répondre
C
Voici un petit gilet très pratique à porter.<br /> <br /> Un indispensable.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Tal
Répondre
R
oh tout un joli noir...tout beau...
Répondre
H
Un basique qui complète bien tes jolies tenues et dont on a toujours besoin.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
H
Un basique qui complète bien tes jolies tenues et dont on a toujours besoin.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité