Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
8 juillet 2014

juste un petit mot

                              Pour vous dire...MERCI de tous vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir.

 

                        Pendant les mois d'été je serai ici, là, ailleurs, je n'aurai pas toujours de connection internet et j'en profiterai aussi pour avoir d'autres activités: me balader à Paris avec mon fils chéri, dans les châteaux avec les copines, nager dans la mer glacée (on peut toujours rêver!) écouter les oiseaux dans mon jardin (et les avions hum !)enfin toutes sortes de choses qui tiennent éloignée de l'ordinateur! Les messages seront en "direct live" ou programmés ,tout ça pour vous dire que je répondrai un peu moins à vos commentaires car je ne voudrais pas devenir comme les fourmis de la comptine: "Nous n'avons pas le temps, pas le temps, pas le temps, nous n'avons pas le temps de perdre du temps"   Perdre du temps, c'est profiter, faire ce qui nous plait avec les gens qu'on aime et qui nous aiment, se faire du bien tout simplement! (je vous aime bien aussi mes fidèles qui laissez des gentils mots tout le temps!) Rassurez-vous,je ne fais pas ma "star"qui veut des commentaires mais n'y répond jamais, je reviendrai de temps en temps par ici et vous ferai des coucous par moments.D'ailleurs si vous ne souhaitez pas écrire de commentaires, ne vous y obligez pas non plus, regardez si ça vous fait plaisir et profitez aussi.

                     Bel été à vous tous (j'écris au masculin puisque c'est lui qui l'emporte même si je pense que peu d'hommes me lisent) à bientôt!

                                   téï

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'été c'est ça, liberté et on ne peut rester devant l'ordi...alors profit de cette liberté.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Profites bien des vacances.<br /> <br /> Ton fils passe bien sur avant tout le monde, c'est tellement important<br /> <br /> Je crois que je vais faire un peu comme toi, <br /> <br /> lire les messages mais ne pas répondre à chaque fois.<br /> <br /> J'aurais mes petits enfants et ne les ayant pas souvent je veux en profiter.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bel été a toi aussi, et rendez-vous a la rentrée.<br /> <br /> Profites, amuses toi bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
&
Bel été et tu as raison de prendre du "bon temps"<br /> <br /> Bise bis
Répondre
M
Bonnes vacances! Rapporte de belles idées et de jolies phrases ;-)
Répondre
Publicité