Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
6 juillet 2014

la bleue

Sans plus attendre, la voici la voilà, la chemise ancienne customisée en bleu.

ete14 037

ete14 038

ete14 039

 

Un côté Alice, vous ne trouvez pas? Les idées viennent et ce n'est qu'après qu'on se rend compte!

ete14 040

ete14 041

ete14 042

 

ete14 043

ete14 044

ete14 045

 

Petit coupon de chez toto (2€ 45) une chemise à ? 4€ environ, voilà une robe à prix cassé!

Les manches sont celles de la robe S  du "stylish dress book"n°1 que j'ai cousues à l'intérieur en piquant sur la couture existante, j'ai ajouté un point fantaisie à l'encolure et au bas, mis des poches  à ma façon, une broche fleur dont j'ai trouvé le tuto sur le net (où?), un galon petits coeurs le long des plis du devant et un lien au dos pour resserrer, ne pas resserrer trop quand même car l'effet Alice s'accentue! Je crois que j'ai fait une parfaite robe de petite fille attardée que je suis (enfin pas tous les jours quand même, je soigne la petite fille en moi )

 

ete14 005

 

Heureusement mon Calvin ne ressemble pas au chat du conte.

                   Mon gros matou de 13 ans se demande bien ce que peut faire mon CO3 allongé par terre (pour prendre la photo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! C'est très sympa ce que tu fais avec les chemises !<br /> <br /> Alors tu as commencé la garde robe de fifi ? Je compte bien voir toutes ses tenues !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
H
Encore une merveille! Je suis fan...<br /> <br /> Bisousss
Répondre
J
joli comme tout ! et si c'est bleu c'est encore plus beau. <br /> <br /> Un calinou à Calvin et bise à toi.
Répondre
P
Une robe super agréable pour l'été, dans une matière et une coupe bien aérée, idéale pour le Sud de la France.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
oooohh quel beau chat...calvin, j'adore...et quelle belle chemise! oui bien belle customisation!
Répondre
Publicité