Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
3 juillet 2014

chemise revisitée

Quand je les trouve en brocante, je ne peux résister même si parfois elles sont rêches, un peu trop rigides il faut le dire j'aime leur texture la sensation du tissu brut sur la peau, un tissu très naturel.

Alors je repars les bras chargés de celles que j'ai aperçues. Après lavage, elles restent ainsi un certain temps sous mes yeux jusqu'à ce que l'inspiration vienne. 

Pour celle-ci ce sera rouge.

printemps14 333

printemps14 332

 

Dessous je porte un jupon en coton et tulle plumetis blancs

printemps14 327

printemps14 328

 

l'élastique du dos a laché juste avant la séance de photos!

Après réparation la robe est un peu plus cintrée.

printemps14 347

printemps14 330

printemps14 329

 

printemps14 334

 

printemps14 346

 

printemps14 337

 

là, j'ai enlevé le jupon!

printemps14 339

Et là, j'ai mis un jupon rouge.

 

 

 

 

printemps14 340

printemps14 341

 

La prochaine est déjà prête, en bleu cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore <br /> <br /> salomé
Répondre
J
rouge et blanc ! j'adore. Une customisation plus que réussie ! tu es une pro. Bisous
Répondre
H
Tu fais des merveilles! De beaux recyclages....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Bravo ! Recyclage (ou plutôt customisation) très réussie !! Tu lui a donné un bon coup de fraîcheur. C'est vrai qu'elle supporte bien le jupon, mais j'avoue avoir une préférence sans, parce qu'elle est tellement jolie qu'elle se suffit à elle-même. Ce que j'aimerais faire les brocantes avec toi !!! Rien ne doit échapper à ton oeil averti ;-). Bises du sud...
Répondre
E
très chouette! <br /> <br /> j'en ai une depuis des années qui me viens de ma grand mère, je ne savais pas comment la remettre au goût du jour . tu e donne envie de la ressortir du placard. <br /> <br /> j'ai hâte de voir celle en bleu. <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité