Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
21 juin 2014

des cadeaux

               Ce matin, en rentrant à la maison après avoir rempli mes sacs de réserve pour le week-end, j'ouvre la boîte aux lettres, oh! un paquet! J'entre à la maison et je pose le carton sur la table. Je sais ce qu'il contient et j'ai une certaine émotion , j'ose à peine l'ouvrir. Je range d'abord mes courses pour avoir le temps de profiter. Mes mains ne sont pas très habiles pour défaire tout le scotch qui protège si bien le paquet, je vais chercher les ciseaux, je coupe, c'est long! Sous les papiers colorés, elle apparait.

printemps14 318

printemps14 319

C'est le coup de foudre! Je suis comme une petite fille, elle est si mignonne, elle a tout ce que j'aime: la peau claire à taches de rousseur, les cheveux longs roux et même une jolie robe à fleurs!De petites attentions l'accompagnent, dont les senteurs du midi puisque c'est de là qu'elle vient.Merci beaucoup à la jeune femme qu'il la réalisée pour moi, on peut en voir d'autres très jolies aussi sur son blog: le monde de Laïs.Je ne pouvais la laisser seule tout de suite alors elle m'a suivie ce midi, sur la table de la cuisine pour que je l'admire tout en mangeant.

printemps14 320

 

Sur la table du jardin quand je prenais mon café

printemps14 322

 

Je dois lui trouver un prénom, je crois que je vais choisir l'un de ceux de ma réserve au cas où j'aurais eu une fille, réserve étant restée pleine à craquer étant donné que j'ai eu 4 garçons!

 

Je vous montrerai ma part de l'échange quand M aura reçu son paquet. J'ai toujours peur que les colis n'arrivent pas, quand il y a dedans un ouvrage qu'on a réalisé avec coeur, qu'on y a consacré du temps, ça doit faire de la peine et je sais que cela arrive parfois! Et puisqu'on est dans les jolies choses reçues, un cadeau de Mélina (petite aiguille deviendra grande)que je n'ai pas encore pris le temps de transformer.

printemps14 323

 

En coussins ils iraient bien dans ma chambre, "il n'y a plus qu'à" comme on dit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends enfin le temps de voir mes mails et messages, je regarde plus attentivement ce post... Je suis impatiente de connaitre le prénom de la petite rouquine ! Ravie, ravie que tu sois si heureuse de recevoir cette poupée !!! Et que tu te sois baladée partout avec dans ta maison... Le petit panier lui fait un couffin idéal !<br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement
Répondre
L
Colis reçu mais c'est la folie ici... Merci merci ! Je t écris plus longuement plus tard bises
Répondre
S
Elle est adorable cette petite poupée de chiffon, sa créatrice en fait de magnifiques. Ce petit couffin panier est parfait. <br /> <br /> Douce fin de soirée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
P
Tu nous diras le prénom choisi, j'aime bien connaitre la fin des histoires, surtout <br /> <br /> lorsqu'elles sont belles comme la tienne.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
oohh tout un cadeau...magnifique comem tout...une bien belle poupee...superbe....;)...tu as ete bien bien gatee...et c bien...;)
Répondre
Publicité