Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
8 juin 2014

nouvelle chambre

   Quand mon CO3 s'est installé dans on petit appartement avec sa belle en septembre, il a emporté tous les meubles de sa chambre. Il fallait donc entièrement la réaménager. J'ai voulu coller à ses goûts en mettant un peu de foncé,un style moderne, pas trop féminin ce qui n'était pas forcément très facile pour moi. J'ai longtemps cherché l'inspiration, je l'ai trouvé chez les copines et sur les blogs, alors je peux dire merci Chantal, Lydie, Emmanuelle (elles se reconnaitront je pense) entre autres car j'ai beaucoup navigué, internet une source d'inspiration certaine!

   Voici donc la chambre, je rajouterai certainement une tête de lit quand je trouverai le temps de la faire (j'ai déjà une idée).

                                       Pour poser quelques papiers, plus que pour travailler:

printemps14 184

 

Tableau d'Isabelle Kessedjian offert par la maman de sa petite amie quand il a réussi le concours de médecine, les doudous, c'était très important pour lui!

printemps14 191

 

Un miroir pour vérifier qu'on est tout beau avant de sortir, il aime s'habiller!

printemps14 186

 

Les initiales, j'en avais envie et je n'ai pas trop su où les poser;

dans ce sens je pense que ça vaut mieux qu'inversé, non? vous voyez ce que je veux dire...

printemps14 187

 

La malle de son arrière grand-père lui sert de table de nuit. je l'ai lavée, traitée, habillée de tissu à l'intérieur mais je l'ai laissée de sa couleur originale car c'était ce que mon CO voulait.

printemps14 185

 

le tabouret façon t*lix (maison du m*nde) et la lampe baladeuse au tricotin

projet auquel a participé Mari-Chéri pour la partie électricité

printemps14 195

printemps14 196

 

l'ampoule avait des inscriptions peu esthétiques à sa base, un peu de masking-tape et hop, disparues!

printemps14 194

 

des souvenirs ou les clin- d'oeil disséminés 

 

printemps14 188

 

Mon Co est un peu breton, beaucoup normand, sa petite amie beaucoup bretonne...

printemps14 189

 

Son premier patient, cadeau de sa petite- amie, ses premières chaussures, le cheval suédois souvenir de notre dernier voyage ensemble.

printemps14 190

 

Le nounours géant offert par sa mamie à la maternité est adossé à l'armoire que j'avais repeinte en novembre ici.

printemps14 193

 

Pour faire le noir la nuit venue, des stores (ler*y merlin) et des rideaux (alinéa)

le lustre noir vient aussi de chez fly

printemps14 192

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle harmonie de couleurs !!! avoir réussi à faire une chambre si chargée de messages tout en restant très neutre, belle prouesse !<br /> <br /> senami
Répondre
S
Très charmant elle sera bien contente!
Répondre
M
J' aime beaucoup la simplicité de cette chambre,<br /> <br /> joli blog que je découvre<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Clara
Répondre
M
Tout beau, tout simple,<br /> <br /> tes couleurs sont belles et douces et la baladeuse avec la malle, SUPER !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
M
Très sympa cette chambre ! C'est pour quand il revient vous rendre visite avec sa petite amie ? Bonne semaine. Bises
Répondre
Publicité