Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
2 juin 2014

mug cake

     Un délice vite-fait bien-fait: c'est le mug cake qu'il nous faut!

       Après un premier essai pas très concluant de mugcake marshmallow, gluant, collant, berk!

             voici celui qui a réussi le test.C'est un mug cake façon cheese cake au citron, à manger de préférence frais.

Ingrédients pour deux mug cakes:2 palets bretons, 3 CàS de fromage blanc (0 ou 40% c'est comme vous voulez, j'utilise du 0% et c'est très bon), 2 CàS de crème,3 CàS de sucre, 1 CàS de farine,1 oeuf, quelques gouttes d'essence de citron. 

On mélange bien tout ça à la fourchette, on verse sur le palet posé au fond du mug.

printemps14 172

printemps14 173

 

Mes palets font pile la taille du fond du mug Greengate (entrez sans frapper)

printemps14 174

 

2mn au micro-ondes à 800watts

printemps14 175

 

C'est cuit! Il ne reste plus qu'à patienter...

printemps14 179

 

Il y en a un qui a fait son original...Pourquoi? Mystère!

printemps14 176

printemps14 177

printemps14 178

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ta charmante visite chez moi<br /> <br /> Ohhhh!!!! Trop beau tes mugs <br /> <br /> J'me suis acheter un livre sur les mug cake mais pas encore tester <br /> <br /> Donc tu le donnes envie<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
&
Hum je vais essayer
Répondre
O
tes mugs sont ravissants tout comme leur contenu d'ailleurs!
Répondre
E
ça donne envie et encore plus dans tes mugs si jolis! J'arrive!
Répondre
H
Il faut que je teste absolument!<br /> <br /> merci beaucoup pour la recette... ;-)
Répondre
Publicité