Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
30 mai 2014

maxi robe

              Dans le magazine, c'est le nom qu'elle porte. Maxi, j'aurais bien aimé qu'elle le soit, j'adore les robes très longues (malgré mon métre à peine 60) mais mon coupon ne me l'a pas permis.

                         Ce sera pour une autre fois!

cuba 118cuba 119

cuba 115cuba 117

 

De jour on voit mieux le tissu: un coton rose vif et un vert trouvés dans un magasin qui vent plutôt pour le patchwork, ce qui est bien pratique quand on a besoin d'une couleur précise car ces magasins regorgent de tissus assortis les uns aux autres. Le tissu à fleurs a été rapporté du salon de l'aiguille en fête. Comme il est très léger et transparent j'ai dû le doubler.

printemps14 170printemps14 171

On noue le noeud devant ou derrière, comme on préfère.

La maxi robe est tirée du dernier hors série de "coudre c'est facile" n°8 (p17). Ce magazine est interessant car il propose plusieurs variations à partir d'un même modèle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste, j'adore.
Répondre
S
Très jolie robe, j'aime beaucoup la coupe croisée devant et ce tissu fleuri est sublime <br /> <br /> Isa
Répondre
&
Bravo, Encore une belle réalisation ,perso j'aime cette longueur
Répondre
E
J'aime bien associer des tissus coordonnés et là y en 3 qui se marient à merveille, c'est top!
Répondre
F
Je viens d'en faire une à la future maman qui va faire de moi une heureuse grand mère...<br /> <br /> En 2 tissus coordonnés aussi avec des manches et la jupe un peu plus froncée bien sûr!<br /> <br /> Elle va super bien, j 'hésitais à m'en faire une , mais la tienne me fait envie...Bravo!
Répondre
Publicité