Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
14 avril 2014

jadestone

Ma tunique Jadestone est cousue depuis un mois maintenant, pffffff, le temps passe si vite!

Ici il s'agit du modèle sans manches, rallongé de 10cm, en plumetis noir.

printemps14 041

printemps14 042

printemps14 043

printemps14 044

Je l'ai cousue comme préconisé dans le livre pour aller sous une autre Jadestone, à manches celle-ci, en lin naturel, en tous points conforme au modèle.

printemps14 049

printemps14 046

printemps14 045

printemps14 047

printemps14 048

printemps14 050

printemps14 051

tunique jadestone de "grain de couture pour femmes et hommes"

lin de chez tissu des ursules, plumetis de chez toto (Paris 13)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie association, ta Jadestone en plumeti doit être très agréable à porter, j'aime beaucoup le col de ta version en lin très joli et très bien fait.<br /> <br /> Pauline
Répondre
L
bravo pour ces 2 modèles, ils se superposent très bien<br /> <br /> je souhaite faire aussi le modèle mais variante sans manches ni col, te rappelle tu de combien il faut de m de tissu ?<br /> <br /> merci
Répondre
B
Alors ça j adore ++++++ c est trop beau
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> as-tu eu les réponses à tes questions (celles que tu as posées sur le blog collectif) ?<br /> <br /> Si oui, tant mieux. Sinon, n'hésite pas à revenir vers moi en direct, je verrai ce que je peux faire pour t'aider.<br /> <br /> Tu as raison, au début, la meilleure façon d'apprendre, c'est de suivre des expli' et un patron à la lettre. Ce n'est qu'après que l'on peut se permettre de modifier.<br /> <br /> En tout cas, c'est une bien belle réalisation, tu peux être fière de toi !<br /> <br /> Ivanne (Grains de Maïs et Grains de Couture)
Répondre
S
C'est très beau, un très bel ensemble... bravo, les finitions sont parfaites!!!<br /> <br /> Bon week end de Pâques.<br /> <br /> Sdd
Répondre
Publicité