Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
27 mars 2014

Il est de retour!

Qui ça? Mon appareil photo!Le meilleur ami de la blogueuse qui ne peut rien sans lui! 

Oui, j'étais à la merveilleuse journée de blogueuses organisée par Chantal,

Mais mon APN, trop content de s'en être bien rempli la carte mémoire, a préféré rester sur place à 150km de chez moi! Malin, non?

Heureusement que je peux compter sur les copines et notamment, une fée d'hiver qui elle, habite un peu plus prés de chez moi et m'a rapporté ce fichu appareil qui a bien profité de ses vacances c'est moi qui vous le dit!

Je dois bien avoir des lectrices qui ne connaissent pas "L'univers d'Anaïs", quelques petites photos de sa magnifique maison? De celles qui vous donnent envie de tout changer en rentrant chez vous...

chez chantal elbeuf 001

chez chantal elbeuf 005

chez chantal elbeuf 007

chez chantal elbeuf 006

chez chantal elbeuf 024

chez chantal elbeuf 009

chez chantal elbeuf 025

chez chantal elbeuf 034

chez chantal elbeuf 050

chez chantal elbeuf 041

chez chantal elbeuf 048

chez chantal elbeuf 054

chez chantal elbeuf 055

 

Ce fut une très belle journée où nous avons pu nous retrouver et papoter, revoir avec plaisir celles que l'on connait déjà, rencontrer des nouvelles. Pour ne rien gâcher le soleil était de la partie. Une fête du printemps parfaitement organisée par Chantal, tout à son image:en gentillesse et en douceur.

Chez la fée,où je suis allée récupérer mon APN, en même temps, j'ai eu un cours d'abat-jour.

chez chantal elbeuf 059

chez chantal elbeuf 063

 

                   " Doucement, va moins vite" , qu'elle me répétait. C'est vrai chez moi d'habitude c'est plutôt vite fait bien  mal fait! Je vous rassure ma prof était très gentille, elle m'avait même préparé une délicieuse petite salade!

chez chantal elbeuf 064

Et voilà le résultat!Vous le verrez bientôt dans ma cuisine...Parce que ça y est, elle est enfin terminée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton billet est magnifique et ta 1er photo un vrai bonheur, je ne connais pas son univers mais je vais aller vite lui rendre une petite visite<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Répondre
S
Je connais ce beau unnivers, mais tes photos nous offrent des beaux coins au quotidien très charmants.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Je connais ce beau unnivers, mais tes photos nous offrent des beaux coins au quotidien très charmants.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Oh la la !! t'as raison, elle a un univers plein de poésie...j'aime décidément beaucoup !! Et je confirme, j'y suis allée de mon oeil scrutateur sur chaque photo pour voir le plus petit détail, et un p'tit tour d'horizon chez moi me donne envie de changer plein de choses...En avant ponceuse, pinceaux, pochoirs et tissus...(je vois que toi tu as déjà bien attaqué, hâte de voir la fameuse cuisine...). Passe un très bon WE Tei et merci pour tes visites qui m'enchantent. Laura
Répondre
&
En effet on peut se poser des questions hihi en attendant cet appareil a fait de jolies photos qui a aboiti à un bel atelier. Mais quand une fée prof et une fée élève sont réunies vous avez "fées" un bel ouvrage
Répondre
Publicité