Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
10 mars 2014

un peu de tout

Un peu de perles....pour Sara, parce que c'est son anniblog...

            Des perles cadeaux, des perles souvenirs,

hiver1314_225   hiver1314_226

 

     Souvent à mes oreilles,cadeau de mon amoureux,mais la fine bague brisée, offerte à ma communion reste quant à elle dans sa boîte, trop fragile pour mes mains en mouvement.

     Les mains qui s'agitent,

hiver1314_214 hiver1314_218

            du tricot pour la wool war

hiver1314_224 hiver1314_227

du crochet pour les copines (vous vous reconnaissez?)

hiver1314_228 hiver1314_229

des préparatifs pour la fête,

hiver1314_212 hiver1314_213

de la cuisine grecque pour célébrer le soleil parmi nous (dans la cantine de Lizathènes)

hiver1314_221 hiver1314_223 hiver1314_222 un peu de couture: la transformation d'un pyjama d'homme en pantalon resserré dans le bas sur une idée de "choux, bijoux, cailloux"Trop chaud pour le porter comme ça, j'avoue ne pas avoir osé sortir avec.

    Un peu de tout, un peu de rien, de quoi occuper ses mains quand la tête est ailleurs, des joies, des chagrins, des soutiens qui font chaud au coeur quand le coeur est à la peine, quand il faut trouver la force de penser positif pour l'avenir.

                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien moi je l'aime bien ton bas de pyjama ! et si on te regarde, c'est que tu mérites d'être regardée. au moins, tu n'es pas "transparente". j'aime beaucoup ta cape, elle doit être très chaude et pratique. <br /> <br /> je te souhaite que ton grand te demande un jour une tunique ou une chemise, quel plus beau compliment que cette demande-là ? merci pour ta visite.
Répondre
N
UNE AMBIANCE CHALEUREUSE ET AMICALE CE DéGAGE DE TON JOLI BILLET...<br /> <br /> MERCI POUR CE BEAU ET REPOSANT PARTAGE<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nélinha
Répondre
A
Encore beaucoup de jolies créations!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Annie.
Répondre
S
Merci pour tes perles, délicates et charmantes, je les garde comme une échantillon d'amitié.<br /> <br /> D'ailleurs, c'est la vie, où tu cherches de trouver la beauté.<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
Tes boulettes sont à l'honneur dans le livre d'or de la cantine <br /> <br /> http://lizaegina.canalblog.com/archives/2014/03/13/29421310.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lizaegina
Répondre
Publicité