Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
27 février 2014

cuba

Les vacances au soleil, à Cuba,

                                     Santa Clara

cuba 033

limousine cubaine: 2 ladas découpées et rassemblées pour en faire une rallongée.

cuba 035

Le "Che", omniprésent.

Trinidad, notre coup de coeur: d'abord un marché où les femmes vendent ce qu'elles brodent cousent  et crochètent.

cuba 048

cuba 054

cuba 058

cuba 059

 

cuba 072

cuba 076

cuba 077

cuba 061

cuba 074

Allez, une petite baignade avant de repartir,

 

acuba 080

cuba 084

cuba 085

cuba 086

cuba 095

Le dimanche, de la musique sur toutes les places, dans toutes les maisons:ici 3 vieux monsieurs  chantent et grattent leurs instruments.

cuba 096

cuba 094

La suite, demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as pris tout le soleil?<br /> <br /> Pure merveille. Bisous.
Répondre
M
Tu as dû te régaler mais moi je suis plutôt attirée par les pays froids !!!!<br /> <br /> Il faut dire que j'habite à quelques kilomètres de la mer et qu'il fait souvent doux chez moi même s'il a beaucoup plu ces derniers jours !!!!
Répondre
G
MA-GNI-FI-QUE !!!!!!
Répondre
L
Rhoooo ! c'est génial !!! merci de partager ainsi ces fabuleux instants...moi aussi je vais suivre de près....j'adore toutes ces teintes et cette luminosité...ça fait beaucoup de bien vu qu'ici, même dans le sud, on est dans la morosité due à toutes ces pluies incessantes et ce soleil qui nous manque tant...
Répondre
L
Je suis l'escapade Cubaine !
Répondre
Publicité