Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
10 février 2014

la cape

J'avais le livre,

 

hiver1314 168

j'avais le tissu, j'avais choisi le modèle

 

hiver1314 169

mais je ne m'étais pas encore lancée. C'est après l'avoir vue chez Elle que je me suis dit: "quand même! elle est vraiment jolie, il faut que je la couse!"

 

hiver1314 170

 

hiver1314 171

 

hiver1314 172

 

hiver1314 173

hiver1314 174

hiver1314 175

hiver1314 176

hiver1314 177

J'essaie quelques photos à l'extérieur puisque j'ai un photographe sous la main mais la tenue que je porte ce jour là n'est peut-être pas très appropriée.

hiver1314 164

hiver1314 163

hiver1314 165

hiver1314 167

Encore un manteau à vous montrer et après je passe à des tenues plus estivales!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ton blog depuis quelque temps. J'aime beaucoup la version de ta cape, dans ce tissu. Et le manteau que tu viens de faire aussi. Se balader sur ton blog nous donne envie de faire plein de choses...A bientôt :-)
Répondre
D
Bonsoir et bravo ! bravo pour les modèles que vous déclinez de ce livre. Je l'ai aussi, il est plein de superbes idées ! Le manteau, je vais vous le "copier", j'adore et j'ai de la laine bouillie noire que je saurais customiser je pense. J'ai une petite question : la robe ou la jupe que vous portez sous cette cape dans la première version avec les imprimés taxis en noir et blanc, c'est vous qui l'avez faite ? Je cherche en vain un tissu de ce genre et je ne trouve pas... si vous avez des tuyaux, je suis preneuse. Merci et encore bravo !
Répondre
L
Super sympa ce modèle et j'adore le tissu.
Répondre
S
J'aime cette couleur et toute le tenue.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
Très belle cape, tu l'a parfaitement réalisé et tu la porte très bien.<br /> <br /> la couleur est très sympa!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité