Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
3 janvier 2014

Un autre cadeau

 Offert pour Noël à l'une de mes jolies,

hiver1314 029

hiver1314 030

hiver1314 031

Tee-shirt C du "exclusivement féminin", tissu style tricot de chez eurotissu que j'ai cousu à la machine normale mais avec une aiguille jersey. Le bas est terminé par un biais et comme on peut le voir, le tee-shirt (mais qui donne le nom des créations japonaises? pour moi ce n'est pas ça un tee-shirt!) n'est pas très long, avis aux grandes qui voudraient le coudre. Ceci-dit j'ai dû raboter une fois toutes les parties cousues car elles n'étaient pas de la même longueur (merci le tissu!).

Bon, ce tissu m'a quand même bien donné des sueurs froides, j'ai cru que je n'arriverai pas à le dompter, au final, ça passe mais je lui trouve quelques défauts, pas faciles ces tissus élastiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce modèle!!!! je l'ai fait ici si tu veux voir ma version : http://nicedays.canalblog.com/archives/2013/02/23/26483145.html<br /> <br /> <br /> <br /> et je le recommence bientôt pour ma maman!<br /> <br /> <br /> <br /> très joli et très pimpant le tien bravo ;)
Répondre
S
Une couleur très charmante. Bisous.
Répondre
M
très joli!!! ça me plait beaucoup, j'aime quand c'est original
Répondre
M
Oh oui le tissu élastique c'est une horreur !!! Ceci dit ta tunique est super originale et le résultat est parfait ! Je dis BRAVO !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Z
Il est joli ce haut et le tissu rouge ma plait . Bonne année à toi et tous les tiens
Répondre
Publicité