Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
6 décembre 2013

collection de coussins

      On a toujours besoin d'un coussin chez soi: pour se caler, pour "doudouner" (cherchez pas, je l'ai inventé), rendre confortable, plus joli et, et, et, et quoi encore?

              En voici deux pour la chambre qui se transforme:

koln 028

koln 029

koln 030

(attention les yeux, les murs c'est n'importe quoi je vous l'avais bien dit!Si jamais laurence passe par là, elle fait une crise cardiaque!)

tissu: recyclage de mes anciens rideaux, pochoirs home-made

Et un autre pour le salon dans  une ambiance d'hiver :

koln 170

koln 171

tissus: lin" entrez sans frapper", coupon:"dentelles oxydées"

Et vous, avez-vous des coussins, un peu, beaucoup?Pourquoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chez moi ces coussins ça serait impossible car mon fils prends ceux du salons pour se faire des parcours et il les pose par terre pour sauter de l'un sur l'autre pour pas se faire mordre par un crocodile... sait-on, jamais!
Répondre
N
OhHHH voui, plein !!! Et doudounner , j'adôôre !!
Répondre
A
Superbes coussins!!! Le dernier bien de saison! j'adore!!!<br /> <br /> Mille mercis pour le lien...<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
Oui oui je suis très coussins même que Monsieur Chéri grogne... Il trouve qu'il y en a trop !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes coussins, dès que j'ai un peu de temps je vais en faire quelques uns pour changer le look de mon salon, tu sais c'était déjà en projet !<br /> <br /> Je les utilise essentiellement pour me câler quand je lis mais je trouve que c'est aussi un bon accessoire de déco !<br /> <br /> Belle Saint Nicolas <br /> <br /> Merci pour ton com<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ils sont très beaux
Répondre
Publicité