Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
10 novembre 2013

anniblog

  Et voilà, j'ai oublié mon anniblog!

                       2 ans

ça se fête!

              Et c'est moi qui vous offre un cadeau.

automne13 204

Un carnet décoré de masking tape japonais au marque- page de ruban ancien et pièce trouée et diverses étiquettes dont certaines tamponnées à l'aide d'un kit "dentelles oxydées"pour agrémenter vos créations.

A vous de jouer! un commentaire sous cet article, vous en parlez si vous voulez sur vos blogs et tirage au sort dans une semaine pour savoir chez qui ira ce kit que j'ai confectionné pour vous.

Merci pour votre présence!  

 

 

                 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de chez Rosa pour te souhaiter un Happy Anniblog.<br /> <br /> Je participe au jeu volontiers et je relaye bientôt sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
V
Un p'tit tout chez Rosa, et me voila chez toi, <br /> <br /> et j'en suis ravie ! allez hop je m'inscris à tes news pour ne plus rien louper !<br /> <br /> bien evidemment un très bel anniblog, et beaucoup de billets encore , <br /> <br /> <br /> <br /> ton p'tit carnet est trop trop joli pour que je ne tente pas ma chance !<br /> <br /> ( et je m'en vais de ce pas dire à Sophie , qu'il est pour moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Tres Bel Anni/Blog pour ces 2 Annees de passees *<br /> <br /> Je participe avec GRAND PLAISIR *<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
E
Bon anniblog et je joue pour ce carnet tout joli et à ton image!<br /> <br /> Encore plein de belles années de blog!
Répondre
M
félicitations, bon anniblog, bonne continuation, et merci pour ce petit jeu
Répondre
Publicité