Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
4 novembre 2013

la saison des champignons

stokholm 135
stokholm 134
stokholm 136
stokholm 133

Je n'ai pas poussé comme un champignon mais je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur ces rochers (on avait le droit!) dans le musée d'art moderne de Stockholm pour m'amuser un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh ton blog a 2 ans aujourd'hui...sisisisi...bon anniversaire a luiiiiiiii...et longue vie...;)
Répondre
S
Magnifique ce champignon avec cette belle mannequin.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
excellent...tout un champignon tu restes....tout un champignon tu es...elancee....;)
Répondre
B
Superbes TOUS les champignons !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu fais très bien le champignon!<br /> <br /> belle semaine!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité