Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
22 octobre 2013

ambiance

automne13 027

automne13 028

La guirlande lumineuse achetée à Stockholm cet été a trouvé refuge à l'intérieur, transformée en luminaire grâce à cette corbeille chinée chez Guignol et Blanche

automne13 026

Les petits cadeaux qui accompagnaient le paquet ont vite trouvé place sur la cheminée!

                                              

                              automne13

  J'en profite pour vous remercier de vos commentaires, la messagerie outlook continue de me délivrer un message "non connecté" de temps en temps, je ne sais alors si vous recevez mes réponses.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ravissante ambiance!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai des soucis de communication avec ces blogs, depuis plusieurs semaines...une fois mes commentaires postés, je ne les aperçois pas sur les blogs (?). Il semble qu'ils soient bien postés car je reçois des avis de réponses ...que je n'arrive pas à lire puisque aucune trace de mes messages!<br /> <br /> Ah l'informatique!!! nos aiguilles sont plus fiables!<br /> <br /> Bizzzz à toi
Répondre
S
Tu leurs as bien mis à l'honneur de belle façon. Bisous.
Répondre
T
J'en ai une blanche, trop belle !!! Mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir aller la chercher dans cette ville que j'adore !!! bises à toi !
Répondre
T
J'en ai une blanche, trop belle !!! Mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir aller la chercher dans cette ville que j'adore !!! bises à toi !
Répondre
H
C'est une bonne idée, pour une belle douce ambiance.
Répondre
Publicité