Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
10 octobre 2013

le sacristain

     Comme je le disais dans mon précédent message, j'ai chiné une chemise de sacristain à la brocante du village voisin. J'ai eu beaucoup de chance car il n'y avait qu'un seul stand avec des choses un tant soit peu anciennes. Palme d'or à la "brocante" de mon village qui est pourtant très grande et connue dans le coin où je n'ai vu cette année que 2 stands vendant de la vraie brocante tout le reste n'étant que jouets, puériculture, vêtements et quelques vide- greniers pas du tout anciens et pourtant les 2m sont à 15euros!Dire qu'il y a des régions où les organisateurs ne font pas payer les stands sinon ils n'ont pas d'exposants!

Après lavage, aucune modification, la voici

automne13 005

automne13 006

automne13 007

automne13 008

Il va falloir que j'y touche un peu, les manches étant très longues il faudra que je les raccourcisse, surtout que depuis que je couds je me suis aperçue que mes bras sont plus courts de 5cm que la taille standart! Trouver comment la porter...Elle est très longue aussi pour le corps (surtout pour moi......)

 automne13 009

Avec ma ceinture obi, c'est pas mal non?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie chemise, j'adore! et avec la ceinture, trop top!<br /> <br /> bravo pour la découverte, moi aussi j'en ai des pleins paniers!!!<br /> <br /> bisoux
Répondre
C
Mais quelle belle idée : j'adore ! C'était trop chouette re-croiser ta route. Plein de bisous ma toute belle (ouf la petite Belge ne t'a pas vue, sinon tu serais repartie toute nue :-))
Répondre
E
Ah ben c'est le prix du marché de noel où je vais, 15 euros les 2 m et 20 euros les 3 m.<br /> <br /> La ceinture obi est superbe et cette chemise la met bien en valeur.<br /> <br /> Sacpristi!
Répondre
F
J'aime beaucoup ce style,<br /> <br /> tu as réalisé une bien jolie transformation bien féminine,<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
H
Très sympa avec ta superbe ceinture....Elle est vraiment belle cette chemise!<br /> <br /> Moi aussi j'ai toujours des problème avec les manches trop longues ;-)<br /> <br /> Bisousss
Répondre
Publicité