Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
7 octobre 2013

rose fané

C'est la couleur de ma dernière robe.Une chemise ancienne à manches longues,un tablier, un caraco,  un peu de teinture, du tulle, deux pantys quelques fils, voici les ingrédients pour la coudre.

janv2013 038

janv2013 040

janv2013 041

Quelques petites modifications plus tard...

automne13 012 automne13 011

J'ai enlevé le tablier et le caraco, cousu un pli pour raccourcir légèrement la robe et un lien pour mieux attacher la surjupe. A l'heure qu'il est je ne retrouve plus mon caraco qui serait pourtant pas mal avec une chemise de sacristain que j'ai chinée le week-end dernier! (non, mes armoires ne débordent pas!...)

automne13 010 automne13 015

Les détails de dentelle et broderie:

automne13 016 automne13 017

automne13 018 automne13 019

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que tu t'éclates toujours autant et c'est un plaisir de te rendre visite. Des bises.
Répondre
L
Tout est parfait: les couleurs, les matières, la dentelle :p
Répondre
L
Tout est parfait: les couleurs, les matières, la dentelle :p
Répondre
&
Tout à fait dans les tons pour cette saison. Tu n'arrêtes jamais. Et sympa ta déco automnale du précédent post.<br /> <br /> Snif snif pour vendredi peu pas y aller. Quel regret!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Très jolie couleur, cette robe à une belle forme, et te va à ravir, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
Publicité