Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
25 septembre 2013

Il y avait longtemps

En panne de laine il a fallu que je trouve de quoi occuper mes mains.

Une serviette commencée il y a bien longtemps se trouva fort dépourvue quand Téï la laissa dans son coin.

L'occasion était toute trouvée!

ete2013 234

modèle du livre "ABC country" d'Helen Wind

ete2013 235

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau il ya la charme de les choses faaites avec le coeur. Bisous.
Répondre
E
Ben alors? Elle ne méritait pas d'être snobée la pauvrette!!! C'est tout mignon!
Répondre
M
Très mignon mais du coup ça fait dommage de s'en servir pour s'essuyer les mains ! La broderie va s'abimer....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Sympa la broderie...j'ai moi aussi prévu de refaire une petite fleur au point de croix, pour ajouter à un sac (envie de m'y remettre un peu) ..<br /> <br /> Bisette
Répondre
R
et bin toute une bien belle broderie....oooh jolie comme tout...;)<br /> <br /> sympa ces serviettes a la fin...;)
Répondre
Publicité